Mutuelle de France Unie

Votre conseiller 09 69 39 96 96 (Appel non surtaxé)

Au-dessus des nuages !

Vie de la Mutuelle | Publié le 04 août 2021

Partager :  

C’est sur les plus hautes cimes d’Europe que vous emmène cet été la Mutuelle de France Unie. Au cœur massif du Mont-Blanc, grâce au partenariat que la mutuelle vient de signer avec la Compagnie du Mont-Blanc.

Vous ne connaissez peut-être pas la Compagnie du Mont-Blanc, mais vous connaissez certainement les sites exceptionnels qu’elle gère.
Du téléphérique de l’Aiguille du Midi au train de Montenvers-Mer de Glace, en passant par le Tramway du Mont-blanc ou Megève, la société de remontées mécaniques offre aux visiteurs, été comme hiver, des expériences incroyables. Après une année compliquée à cause de la pandémie, les remontées ont rouvert en juin.


“Résilience, optimisme et solidarité”
«Comme tous les entrepreneurs, nous venons de connaître une crise sans précédent. Résilience, optimisme, entraide et solidarité ont été nos maîtres-mots pour faire face à la situation. Depuis l’été dernier, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict qui ont rassuré nos salariés et nos clients. C’est donc avec sérénité que nous préparons l’avenir!», nous précise Antoine Burnet, directeur commercial et marketing de la Compagnie.


La montagne, une école de vie
À travers ses investissements mais également sa fondation, la Compagnie du Mont-Blanc a la conviction que la montagne a beaucoup à nous apprendre, et notamment la solidarité et la protection de l’environnement. Solidarité d’abord, car depuis quelques années, la société noue des liens étroits avec les entreprises du territoire. «Avec la crise, ces liens créés ont perduré. Cette situation nous aura montré qu’il ne faut pas négliger la force de l’humain, et nous espérons que la solidarité de tous pour faire travailler les entreprises locales, mais aussi visiter “local”, restera dans nos habitudes» poursuit Antoine Burnet. Protection de l’environnement ensuite, grâce aux nombreuses actions mises en place pour préserver ces sites exceptionnels de la pollution.


Un partenariat en faveur des adhérents
«Une confiance s’est installée au fil des années entre les salariés de la Compagnie du Mont-Blanc et la Mutuelle de France Unie qui les protège. Ce partenariat, c’était l’occasion d’en faire de même pour les salariés et les adhérents de la mutuelle.» Ainsi, la Mutuelle de France Unie vous donne rendez-vous sur les plus hauts sommets des Alpes grâce à l’offre mise en place en partenariat avec la Compagnie du Mont-Blanc: bénéficiez cet été de 30% de remise sur le Mont-Blanc Multipass 1 jour, qui vous permet d’accéder à deux sites d’excursion sur la même journée (hors saison, la réduction est de 50%).
 

Contactez le 09 69 39 96 96 pour obtenir votre code promo.

 

Texte : Bonne Santé Magazine


Partager
Tweeter
Partager
Partager

Nous utilisons des cookies